mardi 16 juin 2009

Jour 3 : Drôle d'état

C'est parti ma copine a commencé, et la pauvre, c'est plus dur pour elle que pour moi...

Journée normale au niveau des repas, j'ai cuisinouillé le soir pour changer des steak hachés pur et des jambons a 0%...
________________________________________________

Croquette de Poulet Curry :

  • Des escalopes de poulets
  • Du Fromage Blanc 0% MG (1CS pour 2 escalopes)
  • Du curry

  • hachez les escalopes de poulet
  • ajoutez à la mixture 1 CS de fromage blanc pour 2 escalopes
  • ajoutez 1cc de curry
  • mélangez le tout
  • déposez au fond d'une poêle, à feu moyen, par petit tas de 1 CS,la mixtures (jetez la au fond de la poêle bien fort pour que celle ci s'écrase bien et soit pas trop épaisse. Pour les hommes penser au lambris, pour les femmes penser à ce que vous voulez), retournez pour cuire des deux cotés.
  • Servir avec une sauce au fromage blanc par exemple...
Ça se réchauffe bien au micro-onde en plus !
________________________________________________


Je pense que des variante naîtrons bientôt...

Bon sinon niveau résultat c'est pas top aujourd'hui... pas de perte...

Bilan de la journée
Pesée du 16/06/2009 : 122.0 KG
Perte de J-1 : 0.0 KG
Perte totale : 1.4 KG

J'envoie la faute sur l'édulcorant mal chois (2% d'aspartame) et peut-être aussi les yahourt à la vanille. Ou c'est peut - être mon corps qui réagis au changement.

Dans tout les cas pas d'afollement, je change d'édulcorant, maintenant qu'il ne pleu plus je vais faire du velo, et on verra demain pour la suite...

2 commentaires:

  1. A l'attention du responsable/propriétaire du site

    Bonjour,


    Nous sommes une agence de Marketing Digital basée à Londres et nous travaillons actuellement avec une société de produits naturels, en promouvant leurs produits sur le marché francophone.
    Nous aimerions vous offrir 2 produits gratuits à tester - Hoodia Gordonii One et Erboslim (http://www.erbolab.com/fr/erboslim.php and http://www.erbolab.com/fr/hoodia.php), tous deux spécialement conçus pour la perte de poids, en échange d'un petit compte rendu et d'un lien sur votre site.
    Nous aimerions que vous testiez les produits et que vous en parliez sur votre site afin d'informer vos lecteurs de ce que vous en pensez, car ce sont des produits lancés récemment sur le marché.
    Ce sont des produits entièrement naturels, composés à 100% de plantes et préparés par des médecins expérimentés.
    Nous vous serions reconnaissants si vous pouviez nous aider dans notre démarche.
    N'hésitez pas a nous envoyer votre adresse si vous désirez recevoir ces produits et nous vous les ferons parvenir rapidement et gratuitement.

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce message et je m'excuse pour le dérangement dans le cas ou vous ne seriez pas intéressé.

    --------------------------------------------------------------
    Sandrine Lagrange
    Internet 3C Ltd.
    Digital Marketing Agency
    Tel. UK: 0044 2081802103
    sandrine@internet-3c.com
    www.internet-3c.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je fais moi aussi un régime et je témoigne au fur et à mesure de mon expérience, si vous acceptiez de laisser mon adresse ici,cela ferai un peu de publicité aussi pour mon blog car je crois sincèrement que de laisser des témoignages aux gens en difficulté pour mincir, cela peut aider certains.
    Voici mon adresse

    http://grainederegime.blogspot.com

    merci et bonne continuation Chocobon

    RépondreSupprimer