lundi 15 juin 2009

Jour 2 : Une 'tite frayeur

Bon alors y'a pas de secret le dimanche c'est plus difficile de faire 3 repas pour cause de grasse mat' !

Du coup le midi, après le levé ça s'est résumé plutôt en brunch, avec les aliments autorisés : crevette, jambon de poulet, galette, yaourt, surimi.

Ensuite on à été au ciné, en sortant du ciné vers 17h grosse faim. Après milles hésitations pour aller ou non goûter dans un restaurant local qui sert de tout a toutes heures (et principalement des fruits de mer...), nous finîmes par choisir de rentrer a la maison, et la-bas rebrunch: Fromage blanc, reste de jambon de poulet, œufs durs.

Puis le soir repas chez belle maman... Et la c'était escalope de poulet (cuite séparément et sans gras), pi un petit peu de fromage blanc pour me caler l'estomac.

Niveau fatigue, comme prévu j'ai eu pas mal de coups de barre dans la journée. Je me suis pas affolé vu que j'étais prévenu ! Et puis c'est le week-end alors tout va bien :D

Par contre je me suis fait une frayeur : en me pesant ce matin la balance me signalait 122.5 KG soit seulement 200g de perdus... Vous dire si j'étais un peu déçu! Mais par chance je me suis rendu compte qu'elle était mal posée : elle était en équilibre à cause de rainures du carrelage !
Après remise en place j'ai pu me reposer et constater un résultat un peu plus encourageant!

Edit : J'avais oublié de préciser que cette nuit j'ai rêvé que je mangeais de pâtisseries.. sur le coup les 200g étaient peut être justifiés...


Bilan de la journée
Pesée du 15/06/2009 : 122.0 KG
Perte de J-1 : 0.700
Perte totale : 1.4 KG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire