jeudi 11 juin 2009

Encore un blog...


Bonjour... et oui... un blog de plus!

Mais de qui et pourquoi?


Je suis MrBlaireau. Je ne viens pas de la forêt mais je vis en plaine campagne berrichonne.
je ne suis pas natif de cette campagne mais le fait est que maintenant je m'y sent bien... Même si cela n'a pas toujour été le cas. Ce qu'y m'y retiens maintenant c'est l'amour de ma vie que j'aime tant et qui m'aime trop (que j'appellerais "la souris"dans ce monde virtuel).
J'aime les jeux, surtout les jeux vidéos et de société (d'ailleurs je suis en train de monter mon commerce sur ce créneau là). J'adore aussi l'informatique et Ubuntu (surtout que je n'ai pas les moyens de m'acheter une machine récente donc ça tourne mieux que vista...). J'adore aussi la Jonglerie (Je me suis mis au massues depuis deux semaine... ) et le go.

Pourquoi je créée un blog aujourd'hui?

Pour parler de 3 sujets qui me tiennent a cœur :
  • Tout
  • Rien
  • Comment perdre du poids quand on est un gaillard de 125 kg, qui aime la viande et le chocolat et les pâtisseries...
Oui je ressent le besoin d'en parler sur internet car j'adore ce moyen de communication et je sais que grâce à lui j'aurais sûrement le soutiens de personnes qui me comprennent ou qui s'intéressent à mon cas...

Je trouve aussi intéressant qu'en tant qu'homme de moins de trente ans, je partage mon expérience du régime car sur internet 95% des blogs concernant le régime sont écrits par des femmes.

Vous êtes donc tous et toutes les bienvenus sur mon blog et je vous invite a poster tant que vous le voudrez...

4 commentaires:

  1. bonne chance a toi, j'espère vraiment que tu vas y arriver !! je sais que ca te tient a coeur depuis un bon bout de temps......
    allez, je t'envoie plein plein de courage !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci... ça me fait trés plaisir tes encouragement... L'année prochaine on pourra p'tetre visiter les grottes par l'itinéraire bis... Et faire plein de sports ou mon poids ne sera pas un handicap :D

    En plus c'est toi mon premier post... ça fait vraiment plaisir!

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour ta prise de conscience, se lancer dans l'aventure avec de la volonté c'est déjà beaucoup, maintenant tu verra qu'avec des résultats la motivation serra là et il faut surtout pas hésiter à venir chercher du soutien sur le forum car, pour moi, c'est le secret pour tenir sur du long terme.
    je te souhaite une super progression (je vais la suivre)
    coeurjoli

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour les encourragements coeurjoli!

    RépondreSupprimer